MORT du CR 483
- ghostrider34
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MORT du CR 483
De retour de chez Daffy, ou j'ai fait monter un train complet de Dunlop Sport Smart (méme pas eu le temps de les roder), le moteur a cassé.
La roue a bloquer heureusement en ligne droite, j'ai débrayé et me suis arrêté.
Une autre chance dans mon malheur c'est que j’étais à 1 km de la maison, mais 1 km de montée. 1h pour la ramener , je vais bien dormir ,lol.
il ne tourne plus au démarreur, complètement bloquer!
Jusque la tout allez bien, aucune perte de puissance, rien d'anormal.
Ça ressemblerai à une bielle coulée, mais faudra ouvrir pour voir.
quelqu'un a t'il déjà eu se genre de soucis et combien ça peut couter si le moteur et mort?..
Merci
La roue a bloquer heureusement en ligne droite, j'ai débrayé et me suis arrêté.
Une autre chance dans mon malheur c'est que j’étais à 1 km de la maison, mais 1 km de montée. 1h pour la ramener , je vais bien dormir ,lol.
il ne tourne plus au démarreur, complètement bloquer!
Jusque la tout allez bien, aucune perte de puissance, rien d'anormal.
Ça ressemblerai à une bielle coulée, mais faudra ouvrir pour voir.
quelqu'un a t'il déjà eu se genre de soucis et combien ça peut couter si le moteur et mort?..
Merci
Modifié en dernier par ghostrider34 le vendredi 30 novembre 2012 20:05, modifié 1 fois.
- cgtgilou
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- ghostrider34
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- François r164
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Un problème de lubrification? Le niveau d'huile était ok?
Jamais eu ce pb sur mon road (j'en ai eu d'autres...) mais pas de "serrage" et pas d'idée sur ce que ça coute avant de démonter...
Bon courage pour la suite
Jamais eu ce pb sur mon road (j'en ai eu d'autres...) mais pas de "serrage" et pas d'idée sur ce que ça coute avant de démonter...
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Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


- SYLVAIN
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Phoenix
Il a combien de kms ton CR ? Kit évo ? Pas de bruit de roulement avant ?
T'inquiètes pas trop, les sorciers de la Com Tech du VCF va trouver une solution.
Et tel le Phoenix, ton CR va s'en sortir.
Une Voxan ne meurt jamais.
Jamais.
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" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
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- ghostrider34
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il a 49 000 km, pas de manque d'huile niveau ok , aucun prémisse, avant, à part un bruit de ducat petit cliquetis, mais pas eu le temps de réagir.
J’espère que c 'est pas la crépine qui c'est bouché, car si c 'est ça tout est mort.
Et ça deviendra une statue de Voxan!!
Je vais vidanger voir les morceau que je trouve déja.
J’espère que c 'est pas la crépine qui c'est bouché, car si c 'est ça tout est mort.
Et ça deviendra une statue de Voxan!!
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- ghostrider34
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- ghostrider34
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j'ai les vis de l'allumage qui sont dévissée et bloquée sut la bobine!!


déjà la bobine est morte, je vois une vis cassée dans le vilo, et deux autres parties, j'espere qu'il n'y a que ça et que ça m'a pas tordu autres choses comme le vilo par exemple.
quelqu'un a til déja eu ce soucis?

enfin déja, c'est pas la distri ou autre!!!
je nettoie et je vérifié que le moteur tourne normalement à la main


déjà la bobine est morte, je vois une vis cassée dans le vilo, et deux autres parties, j'espere qu'il n'y a que ça et que ça m'a pas tordu autres choses comme le vilo par exemple.
quelqu'un a til déja eu ce soucis?

enfin déja, c'est pas la distri ou autre!!!
je nettoie et je vérifié que le moteur tourne normalement à la main
- ghostrider34
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- alcapoun
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Pour info, les alternateurs complets font parti des pièces neuves que le Club propose en vente aux adhérents ....... voila déjà une première partie.
Pour ce qui est de l'équipage mobile, s'il est touché, c'est aussi en vente sur dossier "Solution Après Voxan" à faire auprès de Manu pour les gens du sud.
Les joints, les goujons, etc sont aussi au Club ...
Tout peut etre réparé, après c'est souvent une question de budget
Pour ce qui est de l'équipage mobile, s'il est touché, c'est aussi en vente sur dossier "Solution Après Voxan" à faire auprès de Manu pour les gens du sud.
Les joints, les goujons, etc sont aussi au Club ...
Tout peut etre réparé, après c'est souvent une question de budget
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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- ghostrider34
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Oui merci Alcapoun, je vais démonter le volant grâce à William et son extracteur pour déjà récupérer les vis cassée et voir si rien d'autre et touché .alcapoun a écrit :Pour info, les alternateurs complets font parti des pièces neuves que le Club propose en vente aux adhérents ....... voila déjà une première partie.
Pour ce qui est de l'équipage mobile, s'il est touché, c'est aussi en vente sur dossier "Solution Après Voxan" à faire auprès de Manu pour les gens du sud.
Les joints, les goujons, etc sont aussi au Club ...
Tout peut être réparé, après c'est souvent une question de budget
je ferai la liste et vous la soumettrai pour voir ce qu'il y a club.
déja une bobine, le rotor magnétique rien de grave à 1er vue, la clavette du rotor elle à due ramasser avec le choc( Merci à william de m'y avoir fait penser) 6 gougeons de rotor, pochette de joint des deux cotés, peut être crépine aussi.
enfin je démonte tout ce que je peut et on verra.
- Doc 78
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pitaing, ça fait peur ton truc! le même à fond de 6 sur le ruban d'asphalte, et c'me sentais verni...là....
y a d'autres trucs qui se dévissent dans ce moulin avec les good vibrations?
je perds mes prothèses, ça compte?
Doc 78
y a d'autres trucs qui se dévissent dans ce moulin avec les good vibrations?
je perds mes prothèses, ça compte?
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
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-
PHILIPPE 36
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- ghostrider34
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La ou ça a casser je venais de prendre plusieurs virolo sur nationale avec barrière de sécu et autres sur que j'ai eu chaud!!!!Doc 78 a écrit :pitaing, ça fait peur ton truc! le même à fond de 6 sur le ruban d'asphalte, et c'me sentais verni...là....
y a d'autres trucs qui se dévissent dans ce moulin avec les good vibrations?
je perds mes prothèses, ça compte?
Doc 78
je vais en profiter pour vérifier, tous les boulon et autres écrous du bourrin que je pourrais atteindre
- ghostrider34
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je roule avec depuis 30 000 km bougie quand je l'ai achetée, révision tous les 5 000km , pastille et réglage injection plus verif distri à 40 000 km, (sergio)
kit vase et evo en 2003, pas de gros démontage dans les factures, et aucun frein filet sur les vis!!!!
je démonte tout ce que je peut, la remonte avec les pièces que je peut changer moi même, et elle part pour une révision complète chez Sergio!! je veut pouvoir rouler l'esprit tranquille.
il y a des chose que je doit vérifier avec les deux cotés démonté, bien sur je vais vérifier l'embrayage!
kit vase et evo en 2003, pas de gros démontage dans les factures, et aucun frein filet sur les vis!!!!
je démonte tout ce que je peut, la remonte avec les pièces que je peut changer moi même, et elle part pour une révision complète chez Sergio!! je veut pouvoir rouler l'esprit tranquille.
il y a des chose que je doit vérifier avec les deux cotés démonté, bien sur je vais vérifier l'embrayage!
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seb
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