embrayage dur
- jute18
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embrayage dur
tout est dans le titre...
mais attention, le road est pas encore remis en route et les niveaux non plus.
moteur à sec et liquide d'embrayage : sais pas trop...
a votre avis, ça viens de ça?
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- michelm
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Si en débrayant tu arrives sur un point dur (que l'on ne peut dépasser) c'est que la tige est usée (ou anormalement courte) et que le piston du récepteur d'embrayage arrive en butée sur le carter.
Donc vérifier la longueur de la tige et son extrémité coté embrayage qui doit être arrondie (sans usure en pointe par exemple).
Donc vérifier la longueur de la tige et son extrémité coté embrayage qui doit être arrondie (sans usure en pointe par exemple).
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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- jute18
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donc le piston bouge bien.
il sort de 7mm "à vide"

et de 9.5mm poignée appuyée

la tige fait 32cm,

bien arrondi coté moteur

et bien plate coté piston.

elle sort d'environ 5-6mm

je pense à un manque de liquide.
y'a rien de l'autre coté qui pourrai merder??
il sort de 7mm "à vide"

et de 9.5mm poignée appuyée

la tige fait 32cm,

bien arrondi coté moteur

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je pense à un manque de liquide.
y'a rien de l'autre coté qui pourrai merder??
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- jute18
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Question con (oui j'en ai plein des comme ça...)
Quand j'ai remonter mon embrayage, si j'ai trop serrer les 5 vis avec ressorts de la cloche...
c'est pas possible que j'ai comprimer le système, d'où mon levier hyper dur?
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- michelm
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Je ne pense pas, mais trop serré c'est difficile à estimer.
Logiquement s'il y a eu démontage et problème depuis remontage c'est là qu'il faut regarder.
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- cgtgilou
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- jute18
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Le remontage est quasi fini.
Pour l'embrayage je pense avoir trouver.
explication quand j'en serai sûr....
Ce week-end je fini le remontage liquide de frein ( dot4?) et mise en eau.
dans la semaine prochaine: huile + batterie et vraoummmm

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- mazden
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Les 5 vis avec les ressorts de la cloche sont vissées à fond de filet donc impossible que le problème vienne de là, mais attention à bien emboiter la dite cloche dans les encoches d'entrainement de la pompe à huile, sinon 1) la pompe à huile est mal entrainée et 2) cela écarte l'embrayage et donc ne permet pas le débrayage au levier.
Prez méritant du RCF
- jute18
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Bon ouàla c'est sûr, c'est le maitre cylindre qui est hs.
alors qui peux me dire c'est quoi là-dessus, brembo ps13, ps 15....?
Les kit de réparation ça vaux quoi?
sinon, personne en a un à me céder?
Existe-t-il des adaptables?
merci
alors qui peux me dire c'est quoi là-dessus, brembo ps13, ps 15....?
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- michelm
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KIt de réparation ça fonctionne bien pour les freins (j'en ai utilisé plusieurs sans problème), donc pas de soucis pour l'embrayage à condition que l'intérieur ne soit pas rayé.
Par contre il faut chercher le bon modèle ce qui n'est pas toujours évident.
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Hervé
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- naxov33
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Et ici ? : http://www.stein-dinse.biz/Brembo/Acces ... 3_818.htmlHervé a écrit :Je n'ai pas trouvé de kit de réparation pour les maitres cylindre d'embrayage Brembo série or
Sur des sites j'en ai vu mais pour les maitres cylindres Brembo noirs style scrambler.
Ce sont des PS13
