Bonjour.
Je pense que mes problèmes que je croyais être d'alimentation d'essence viennent en fait du contacteur de béquille. Comment virer ce truc qui ne sert à rien ? Il suffit d'isoler les fils qui l'alimentent ?
Merci de vos lumières.
Xavier
ça se monte sans modification mazden ?????,je roule sans contacteur depuis le début je l'avais supprimé dès les premiers micros coupures .je me dit qu'un jour je vais oublié de replier la béquille avec les conséquences financières qui en découle.pour le prix je pense que ça vaut le coup de remettre en fonction cette sécurité .
Bonjour,
" Je vais oublié de replier la béquille avec les conséquences financières "
Ton age avançant, s'il te plait, remets vite cette sécurité et pour les conséquences penses aussi à ton corps ! Gérard.
GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Ton age avançant, s'il te plait, remets vite cette sécurité et pour les conséquences penses aussi à ton corps ! Gérard.
2019, l'année ou on remet tous des contacteurs de béquille parce qu'on est tous vieux
Comme j'aurais 60 piges en 2020, j'attends l'année prochaine pour reclamper mon contacteur sur mon road et l'arrivée de ma carte vermeille et la possibilité de dire aux jeunes cons dans l'métro :"Suis vieux, suis con, un vieux con mais j'veux m'asseoir, alors bougez vot' cul d'là!!"
J'ai hâte!!!
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Je n'ai pas eu le contacteur pour Guzzi dans les mains, mais celui de la Voxan oui et il est fort ressemblant à celui de Guzzi, je pense même qu'il doit être monté sur d'autres italiennes, Voxan n'a pas fait fabriquer spécialement un contacteur aussi ressemblant, enfin je pense.
GegeCR38 a écrit :Bonjour,
2019, l'année ou on remet tous des contacteurs de béquille parce qu'on est tous vieux
Comme j'aurais 60 piges en 2020, j'attends l'année prochaine pour reclamper mon contacteur sur mon road et l'arrivée de ma carte vermeille et la possibilité de dire aux jeunes cons dans l'métro :"Suis vieux, suis con, un vieux con mais j'veux m'asseoir, alors bougez vot' cul d'là!!"
J'ai hâte!!!
magnifique. béquille et déambulateur, même combat
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Bonjour à tous.
Après les bougies je m'attaque au contacteur de béquille.
C'est peut -être l'âge (60 ans), mais je ne trouve pas quelque chose qui ressemble à un contacteur sur la béquille :
Il y a bien un genre de rondelle assez grosse vissée sur l'axe de béquille, qui pourrait être ça, mais aucun fil n'en part.
Comme ça m'étonnerait que ça fonctionne en Wi-FI, quelqu'un a t-il un tuyau ?
Ou l'un des précédents propriétaires auraient viré les fils qui y mènent ?
merci de vos avis éclairés.
Xavier
C'est bien ce que tu vois sur l'axe de béquille, mais si aucun fils n'en sort c'est effectivement qu'il y a eu une intervention, il y a une cosse de connexion sous le réservoir vers la batterie.
Bonjour,
Sur mon Scrambler 2004, après avoir remplacé les durites d'essence (qui fuyaient !), remonté le réservoir avec beaucoup de mal, j'ai démarré ...La moto s'est arrêtée et n'est jamais repartie ?
Remplacement du capteur AAC, démontage du contact de béquille (toujours raccordé). Il y a un ergot sur la partie rotative du contact. J'ai beau le bougé ca ne démarre pas. Pour être certain que ce n'est pas ce contact, ou se trouve son raccordement pour tester le démarrage contact hors service ? Faut il shunter celui ci pour le rendre inopérant ?
J'ai d'autre part vérifié les faisceaux électriques lorsque le réservoir était démonté parce malgré son remplacement le compteur de vitesse ne fonctionne pas non plus.
Il n'est pas possible de tout contrôler sans démonter le moteur....
Si vous avez des réponses....Je suis preneur !
Bonjour,
Sur mon Scrambler 2004, après avoir remplacé les durites d'essence (qui fuyaient !), remonté le réservoir avec beaucoup de mal, j'ai démarré ...La moto s'est arrêtée et n'est jamais repartie ?
Remplacement du capteur AAC, démontage du contact de béquille (toujours raccordé). Il y a un ergot sur la partie rotative du contact. J'ai beau le bougé ca ne démarre pas. Pour être certain que ce n'est pas ce contact, ou se trouve son raccordement pour tester le démarrage contact hors service ? Faut il shunter celui ci pour le rendre inopérant ?
J'ai d'autre part vérifié les faisceaux électriques lorsque le réservoir était démonté parce malgré son remplacement le compteur de vitesse ne fonctionne pas non plus.
Il n'est pas possible de tout contrôler sans démonter le moteur....
D'autre part j'ai vu sur le schéma que le contact de béquille est fermé ( c'est la représentation béquille repliée j'imagine ?)
Ce contact est il relié au connecteur 2 points sous la selle ?
Il y a un connecteur rond à l'extrémité d'un cable qui sort du coté gauche au dessus de la batterie. Est un raccordement possible à un outil de diagnostic ?
Si vous avez des réponses....Je suis preneur !